Mon Expérience...

 

Vous trouverez ci-dessous mes dernières expériences professionnelles, avec les principales tâches effectuées au sein du poste occupé. 


 


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Assistante Commerciale GMS - France/Export

SPIGOL – 13420 Gémenos

effectif : 103 Salariés

Importation, Conditionnement et Distribution d'épices

Traitement des commandes (Clients GMS / Export / MDD) - Suivi des livraisons Entrepôts et Direct magasins - Gestion des litiges - Suivi des OP Commerciales - Mise à jour de divers supports (Matrices tarifaires pour référencement / Fiches logistiques et techniques des centrales d’achats) - Réalisation de tableaux de bords pour les réunions commerciales (Evolution CA & DN ) - Prévisions des ventes (saisonnalité/rupture) - Préparation et participation aux salons professionnels (SIAL 2014 - Salon MDD 2013) - Soutien sur diverses demandes du Directeur Commercial et de la FDV(10 cciaux intégrés + 3 agences co) - Relooking des tarifs GMS 2015 - Suivi des règlements et relance clients - Négociations et gestion des prestataires de transport - Mise en place d’un tableau analytique

 

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Assistante Polyvalente

CLEANBEACH – 13420 Gémenos

effectif : 4 personnes

Conception et Commercialisation du Cleanbeach®

Constitution d’un dossier de dépôt d’un Brevet et d’une Marque - Mise en place des outils de gestion - Relations presse - Réseaux sociaux - E-boutique - Etablissement d’un fichier de prospection - Réalisation des documents commerciaux

 

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Gérante - Associé

SARL EASYLIV TRANSPORT – 13420 Gémenos

 effectif : 5 Salariés

Transport de marchandise < 3.5T

Logistique – Stockage

Constitution de la SARL - Gestion administrative et comptable - Gestion du personnel et des plannings - Prise de commande et gestion de l’exploitation logistique - Suivi des litiges livraison - Facturation et suivi des règlements - Relations fournisseurs - Prospection et mailing - Suivi satisfaction clientèle - Cessation d’activité par liquidation judiciaire simplifié

 

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Assistante Administrative et Commerciale

CASA LINEA – 13760 St Cannat

effectif : 4 Salariés

Import de Marbre et Pierres Naturelles - B2B

Accueil téléphonique - Traitement des commandes clients - Suivi des imports - Relation douanes et transitaires - Gestion du stock et des approvisionnements - Organisation des Livraisons - Facturation - Suivi règlements et litiges

 

 

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Assistante de Gestion

MAXI CONSEILS EVENEMENTS – 13005 Marseille

effectif : 3 Salariés

Organisation de Foires et Salons

Top Montagne (B2B)/Top ski (Grand Public)

Prise de réservation exposants - Gestion de la trésorerie - Facturation - Gestion logistique (organisation - matériel - hébergement) - Mailing et invitation visiteurs - Communication (affichage - partenariat radio/presse) - Demande d’autorisation municipale